-
2012 - Devam Ediyor Doktora
İstanbul Üniversitesi, Sosyal Bilimler Enstitüsü, Turizm İşletmeciliği Anabilim Dalı, Türkiye
-
2008 - 2011 Yüksek Lisans
Marmara Üniversitesi, Eğitim Bilimleri Enstitüsü, Yabancı Diller Eğitimi Anabilim Dalı / Fransız Dili Eğitimi Bilim Dalı, Türkiye
-
2006 - 2008 Lisans Yandal
Marmara Üniversitesi, Atatürk Eğitim Fakültesi, Yabancı Diller Eğitimi Bölümü / İngiliz Dili Eğitimi Anabilim Dalı, Türkiye
-
2003 - 2008 Lisans
Marmara Üniversitesi, Atatürk Eğitim Fakültesi, Yabancı Diller Eğitimi Bölümü / Fransız Dili Eğitimi Anabilim Dalı, Türkiye
-
2005 - 2007 Ön Lisans
Anadolu Üniversitesi, Aöf, Halkla İlişkiler, Türkiye
-
B2 Orta Üstü İngilizce
-
C1 İleri Fransızca
-
2024La littérature visuelle pour dynamiser, diversifier et enrichir vos cours
Mesleki Eğitim , Les Éditions Maison des Langues
-
2024(Re)motiver les apprenants et les enseignants grâce à l'apport des intelligences multiples
Mesleki Eğitim , Les Éditions Maison des Langues
-
2024Stratégies anti stress et anti burnout pour professeurs de français
Mesleki Eğitim , Les Éditions Maison des Langues
-
2024Enseigner à des grands débutants avec un rythme adapté
Mesleki Eğitim , Groupe Hatier International
-
2024Donnez des Clés efficaces à vos apprenants pour préparer le DELF
Mesleki Eğitim , Les Éditions Maison des Langues
-
2024Des rituels de classe pour impliquer les apprenants et les aider à mémoriser en classe de FLE
Mesleki Eğitim , Groupe Hatier International
-
202410 astuces pour booster sa créativité pédagogique avec le téléphone portable
Mesleki Eğitim , Groupe Hatier International
-
2024Les coulisses de la fabrication des épreuves du TCF et du DELF-DALF
Mesleki Eğitim , France Éducation International
-
2024De la littérature à l´écriture créative, comment développer la compétence de PE chez les apprenants ?
Mesleki Eğitim , CLE International
-
2024L'IA a-t-elle sa place dans nos classes ?
Mesleki Eğitim , CLE International
-
2024Je parle donc je suis. La phraséologie : le nouvel outil de communication.
Mesleki Eğitim , Les Éditions Maison des Langues
-
20245 astuces pour faciliter l’apprentissage du FLE avec des cartes mentales
Mesleki Eğitim , Groupe Hatier International
-
2024Moodle, un bon compagnon d’apprentissage/enseignement
Mesleki Eğitim , Association des professeurs de français d'Istanbul
-
2024Tests et diplômes chez France Éducation International, panorama et perspectives
Mesleki Eğitim , France Éducation International
-
2024İş Sağlığı ve Güvenliği Eğitimi
İş Sağlığı ve Güvenliği , İstanbul Üniversitesi
-
2024Une fenêtre sur la francophonie, avec TV5Monde
Mesleki Eğitim , France Éducation International
-
2024Dynamisez vos cours et collaborez entre collègues avec vos créations interactives
Mesleki Eğitim , Groupe Hatier International
-
2023Deprem Farkındalık Eğitimi
Diğer , TÜRKİYE CUMHURİYETİ CUMHURBAŞKANLIĞI İNSAN KAYNAKLARI OFİSİ - UZAKTAN EĞİTİM KAPISI
-
2023İş Sağlığı ve Güvenliği Eğitimleri
İş Sağlığı ve Güvenliği , İstanbul Üniversitesi
-
2023La méthodologie du FOS: une opportunité pour le français en Turquie ?
Mesleki Eğitim , Association des professeurs de français d'Istanbul
-
2022İş Sağlığı ve Güvenliği
İş Sağlığı ve Güvenliği , İstanbul Üniversitesi
-
2021Empati Becerisi ve Empatik İletişim
Diğer , İstanbul Üniversitesi
-
2021İŞ SAĞLIĞI VE EĞİTİMİ KATILIM BELGESİ
İş Sağlığı ve Güvenliği , İstanbul Üniversitesi
-
2020Planlamadan Değerlendirmeye Uzaktan Eğitim: Öğrenme ve Öğretme Süreci
Eğitim Yönetimi ve Planlama , İstanbul Üniversitesi
-
2014İş Sağlığı ve Güvenliği Katılım Belgesi
İş Sağlığı ve Güvenliği , İstanbul Üniversitesi İş Sağlığı ve Güvenliği Koordinatörlüğü
-
2013İ.Ü. Engelli Biriminin Tanıtımı Hizmetiçi Eğitim Katılım Belgesi
Eğitim Yönetimi ve Planlama , İ.Ü Rektörlük
-
200840 Kredilik İngilizce Ek Kredi Uygulaması
Yabancı Dil , Marmara Üniversitesi - Fransızca Öğretmenliği Bölümü
-
2007Attestation de Formation à la Culture Française
Eğitim Yönetimi ve Planlama , Institut Européen de Français - Montpellier
-
2007Certificat d'Études Françaises
Yabancı Dil , Institut Européen de Français - Montpellier